Livre d'or
Livre d'or

Supers articlesarticles à enrichir

Guerrier (La Guerre des clans)

Une page de Vikidia, l’encyclopédie junior
Aller à la navigation Aller à la recherche

Les guerriers de la saga La Guerre des clans ont été inventé par Erin Hunter. Ils sont le rôle principal.

Devenir guerrier[modifier | modifier le wikicode]

Les guerriers des Clans doivent être né dans ce Clan, avoir donc été élevé à la pouponnière et avoir fait un apprentissage avec son mentor, un guerrier de ce Clan.

Cérémonie et Tradition[modifier | modifier le wikicode]

  • La cérémonie doit être dite avec des parole bien précise :

« Moi, Étoile _________, chef du Clan _________, j'en appelle à nos ancêtres pour qu'il se penchent sur cet(te) apprenti(e). Il a travaillé dur pour comprendre les lois de votre noble code et il est désormais prêt(e) à devenir guerrier(e). (Nom de l'apprenti(e), promets tu de respecter le Code du Guerrier, de protéger et défendre ton clan, même au péril de ta vie ?

-Oui

- Alors par les pouvoirs qui me sont conférés par le Clan des Étoiles je te donne ton nom de guerrier(e) : (Nom de l'apprenti(e) tu t'appelleras (Nom de guerrier(e) Nos ancêtres rendent honneur à (qualité) et à (autre qualité). Nous t'accueillons dans nos rang en temps que guerrier(e) à part entière.

 »

  • La tradition consiste à ce que le guerrier fassent une veillé jusqu'à l'aube.

La Guerre des clans d'Erin Hunter
Clans
Personnages Chef(fe)s de clan:
Guérisseur ou guérisseuse (code):
Guerrier(re)s (code) ou autre:
Apprenti(e)s:
Références
Tomes

Warrior Cats logo.svg Portail de La Guerre des clans —  Toutes les pages sur La Guerre des clans.