Livre d'or
Livre d'or

Supers articlesarticles à enrichir

Étoile de Feu

Une page de Vikidia, l’encyclopédie junior
Aller à la navigation Aller à la recherche

Étoile de Feu est un des personnages de La Guerre des clans, écrit par Erin Hunter. Son pelage est roux couleur de feu, d'où son nom. Ses yeux sont vert vif. Sa mère est Noix de Muscade, une chatte domestique et Caramel, son père, est également un chat domestique. Il a deux frères, Tommy et Filou, et deux sœurs, Princesse et Luna. Ses demi-frères sont Fléau et Chaussette. Sa demi-sœur est Ruby. Sa compagne est Tempête de Sable, ses enfants Poil d'Écureuil et Feuille de Lune.

Caractère[modifier | modifier le wikicode]

Étoile de Feu respecte énormément le code du guerrier et le Clan des Étoiles, même s'il est capable de désobéir si c'est pour défendre une juste cause comme lorsqu'il s'enfuit pour aider Nuage de Jais ou reconstruire le Clan du Ciel. C'est un chat très sage et posé, mais aussi féroce au combat et courageux. Il est la preuve qu'un chat domestique peut devenir un des meilleurs guerriers. Il s'inquiète beaucoup pour les autres Clans voir un peu trop par moments, certains chats du Clan du Tonnerre le lui reprochent. Il essaye toujours de trouver un moyen d'éviter un combat pour empêcher le sang de couler. Mais il ne réussit pas toujours.

Histoire[modifier | modifier le wikicode]

Dans le Cycle Original[modifier | modifier le wikicode]

Retour à l'état sauvage[modifier | modifier le wikicode]

Ses noms[modifier | modifier le wikicode]

Famille[modifier | modifier le wikicode]

La Guerre des clans d'Erin Hunter
Clans
Personnages Chef(fe)s de clan:
Guérisseur ou guérisseuse (code):
Guerrier(re)s (code) ou autre:
Apprenti(e)s:
Références
Tomes

Portail des personnages et personnalités —  Tous les articles sur les personnages (de littérature, cinéma, BD, jeux vidéos,...) et personnalités (historiques, célèbres...).
Warrior Cats logo.svg Portail de La Guerre des clans —  Toutes les pages sur La Guerre des clans.