Livre d'or
Livre d'or

CommunautéGazette de l'hiver

Angèle

« Angèle » expliqué aux enfants par Vikidia, l’encyclopédie junior
Voir les articles homonymes Attention, à ne pas confondre ! Pour les sujets ou articles dits homonymes, voir : Angèle (homonymie).
Angèle au festival des Vieilles Charrues 2018

Angèle Joséphine Aimée Van Laeken, dite Angèle, née le 3 décembre 1995 à Uccle (Belgique), est une auteure-compositrice-interprète belge.

Elle grandit a Uccle

Angèle Van Laeken est la fille du chanteur Marka et de la comédienne Laurence Bibot, ainsi que la sœur du rappeur Roméo Elvis.

Brol est le premier album studio de la chanteuse belge Angèle, sorti le 5 octobre 2018. Il reçoit la Victoire de l'album révélation de l'année lors des Victoires de la musique 2019. Brol est un mot Bruxellois qui signifie "Bordel" ou "bazar".

Ses chansons dénoncent des problèmes de société.

Ses chansons les plus connues sont : La loi de Murphy, Ta reine, la Thune, Tout oublier (avec son frère), Jalousie et Balance ton quoi.

Elle raconte dans ses chansons ses galères de tous les jours ( La loi de Murphy ) ou les problèmes collectifs ( Balance ton quoi....)

Son nouveau concert a lieu en février 2020 à Bercy et elle a sorti un nouvel album ou elle chante une chanson du nom de « Perdus ».