Happy (personnage de Fairy Tail)

« Happy (personnage de Fairy Tail) » expliqué aux enfants par Vikidia, l’encyclopédie junior

Happy est un personnage de fiction des manga Fairy Tail et Edens Zero

Happy[modifier | modifier le wikicode]

Ce chat est un Exceed bleu, il a été enlevé alors qu'il était qu'un œuf provenant " du monde d' Extalia " et envoyé dans "le monde d' hearts land ". Natsu son maître s'occupe d' Happy avec Lisana . Ses parents sont des Exceed qui ont été privés de leur œuf. Happy rentre dans la guilde dès son plus jeune âge, il fait avec Natsu des missions pour gagner de l'argent. Jusqu'à qu'ils rencontrent lucy et qu'ils deviennent l'équipe la plus forte de Fairy tail. Elle se compose de Grey , Erza , Lucy, Natsu et Happy .

Apparence[modifier | modifier le wikicode]

Happy est un petit chat aux poils bleus avec un ventre blanc, il a les yeux noirs. Il a la capacité de voler (Area) et de parler c'est un Exceed. Il porte un sac vert qui contient une petite quantité de poisson. Il a le tatouage de sa guilde (Fairy tail) caché par son sac.

Personnalité[modifier | modifier le wikicode]

C'est un chat taquineur, il adore embêter ses amis en leurs disant qu'ils s'aiment, il utilise souvent les mot " c'est beau l'amourrrr " en roulant le " R ". Lucy une membre de la guilde de" Fairy tail " lui vole sa réplique lorsqu'il tombe amoureux de Carla. Il essaye de la draguer en lui offrant du poisson, mais cela n'a aucune utilité car elle le refuse à chaque fois. Il adore le poisson mais il n'aime pas les chiens sauf Plue (un esprit de lucy).