bavardages  • le Livre d'or

Siphano

« Siphano » expliqué aux enfants par Vikidia, l’encyclopédie junior

Siphano est un youtuber/streamer français qui a 27 ans. Siphano s'appelle en réalité Julien Morana, il est né le 30 juillet 1992 à Marseille.

Il a des cheveux bruns et des yeux bleus.

Sa chaîne[modifier | modifier le wikicode]

Il a maintenant un peu plus de 2,2 millions d'abonnés et plus de 100 000 vues en moyenne. Sa chaîne existe depuis le 12 février 2012. C'est une chaîne consacré aux jeux-vidéos. A ses débuts il proposait surtout du Minecraft en multi-joueur. Depuis il a fait beaucoup d'autres vidéos, elle est aussi composée de beaucoup d'autres jeux sur pc, mobile ou encore sur des consoles de jeux comme la Nintendo Switch ou la Wii U.

Il fait des vidéos avec plusieurs autres youtubers comme : SuperBrioche666, Frigiel, Arm', ZeProf2Math ou encore Aypierre. Avant il faisait partie d'une team qui s'appelait la coopteam, elle se composait de Leozangdar, Frigiel, Zelvac et lui-même mais à cause de liens sociaux, elle s'est dissoute.

Les deux jeux préférés de Siphano sont Minecraft et The Legend of Zelda.

Ses séries[modifier | modifier le wikicode]

Il a fait de nombreuses séries Minecraft, beaucoup de séries PVP, comme Fallen Kingdoms, Sky defender. Il a aussi fait de nombreux let’s play autour de la série The Legend of Zelda.