LeBouseuh

« LeBouseuh » expliqué aux enfants par Vikidia, l’encyclopédie junior

Romain Goisbeau
Informations
Genre Blog vidéo, aventure.
Nom de naissance Romain
Date de naissance le 27/07/1994.
Nationalité France Française
Vidéos populaires Les boss ft Pidi
Nombres d'abonnés 3,85 millions (Juillet 2022)
Chaîne [1]
voir modèle • modifier

LeBouseuh, de son vrai nom Romain Goisbeau, est né le 26 juillet 1994 (28 ans). C'est un Youtubeur Français. Il fait ses début sur Youtube en 2015 avec des vidéos sur le jeu vidéo Call Of Duty. Il publie par la suite sa toute première vidéo sur le jeu vidéo Clash Royal, s’ensuit ensuite une longue aventure sur ce jeu, qui s’arrête le 30 juillet 2017 car Modèle:Pourquoi. Il sortira ensuite des vidéos IRL[Quoi ?] avant de se lancer dans le célèbre jeu Fortnite fin 2017. Il rencontre ensuite TheKairi78, avec qui il fera de nombreuses vidéos Fortnite, dont des pranks ! Ils se rencontrent pour la première fois le 20 janvier 2018. Il rejoindra en fin d’année 2018 la « Team Croûton » avec Michou, le créateur de la Team puis d'autres youtubeurs, dont Inoxtag et Valouzz.

Avec la « Team Croûton », il fait des voyages, le tout premier est le voyage au Maroc, en août 2019. Le deuxième est le voyage au Canada, en février 2020. Le troisième est le voyage en Corse, en août 2020. Et le quatrième est le voyage dans les Alpes, en février 2021.

YouTube full-color icon (2017).svg Portail de YouTube —  Tous les articles concernant YouTube.