Imagine Dragons

« Imagine Dragons » expliqué aux enfants par Vikidia, l’encyclopédie junior
Imagine Dragons en 2012.

Imagine Dragons est un groupe de rock alternatif créé en 2008 aux Etats-Unis. Ce groupe s'est formé alors qu'un des chanteurs Dan Reynolds est encore à l'Université Brigham Young.

La rencontre des membres[modifier | modifier le wikicode]

Le groupe actuel est composé de Dan Reynolds (le chef du groupe), Ben McKee, Wayne Sermon et Daniel Platzman.

Dan Reynolds a un ami en commun avec Wayne Sermon, c'est ainsi qu'ils se rencontrent et deviennent très vite amis. Dan invite Wayne à le rejoindre dans sa ville, Las Vegas au Nevada. Wayne, originaire de l'ouest des États-Unis, vient d'avoir son diplôme à la prestigieuse université de musique : Berklee déménage pour aller à Vegas. Il est rejoint par ses deux camarades de promo (Daniel Platzman et Ben McKeee). En 2012, ils commencent une tournée mondiale et sortent leur 1er album "Night Vision". Ainsi, ils arrivent à remplir des stades de plus de 10 000 personnes aux États-Unis.

Quelques titres de leur premier album[modifier | modifier le wikicode]

Dans leur 1er album « Night Vision » il y a "Radioactive", "Demons", "On top Of The World", "It's Time", "Bleeding Out" et bien d'autres encore qui sont tous sortis en 2012.

Albums[modifier | modifier le wikicode]

Leur album Smoke and Mirrors est sorti nationalement le 17 février 2015. Il comporte les titres comme "I bet my life"et "I'm so sorry".

Leur dernier album est Origins.