Garçon devant un ordinateur.jpg
Hollie Little Pink Laptop.jpg
Les articles à compléter • Le Livre d'or

Furious Jumper

« Furious Jumper » expliqué aux enfants par Vikidia, l’encyclopédie junior

Furious Jumper ( de son vrai nom Alexandre Poittevin) est un vidéaste jeux-vidéo né le 9 juillet 1991. Sa première vidéo a été faite le 24 mars 2013 et porte sur le thème d'une parodie Minecraft d'un clip musical de Fatal bazooka qu'il appelle Ce matin va être une pure soirée. Il crée une nouvelle chaîne nommée FuFu, qui, depuis 2019, n'a plus de nouveau contenu.

Il a atteint le million d'abonnés le 25 août 2016 et sort sa vidéo de remerciement le soir même. Il atteint les 3 millions d'abonnés en 2020 et les 4 millions en 2022.

Il jouait principalement sur Minecraft, mais depuis a un peu délaissé ce jeu, même si il y joue de temps en temps. Il joue aussi à des jeux Roblox, Isouventfes Tycoon, des Obby, des escapes et de temps en temps des jeux de rôle.

Contenu de la chaîne[modifier | modifier le wikicode]

Il est connu pour avoir fait des vidéos sur les jeux vidéos comme Minecraft, Roblox, Subnautica, ARK Survival Evolved ou encore Slime Rancher.

Hello Neighbor, No Man's Sky (qu'il a arrêté, sauf Roblox, Minecraft), Colony survival, Stranded deeps, The Forest, Fortnite, Scrap Mechanic (qu'il a aussi arrêté), Whos your daddy's. Vers la fin de 2020, il a fait du Fall guys, et de fin 2020 jusqu’à 2021 il fait maintenant des vidéos sur le jeu Among Us. Depuis, il fait aussi des vidéos de jeux mobiles.

Il a fait un live que tout le monde retiendra, "LE LIVE 24H" (il a annoncer qu'il était avec Mary Frozencristail lors du live) a joué pendant 24 heures avec l'aide de Mary, ils se passaient le relais pour que Furious Jumper puisse aller se reposer un peu.

Sa vidéo la plus vue a été celle où il joue à Granny sur Roblox avec Mary qui a fait 5 Millions de vues.

Beaucoup de Piggy et de Bakon sur Roblox en 2020 avec OV3RSP3S (Overspes).

En 2020 il commence une nouvelle aventure sur le serveur de multicraft (un serveur que OV3RSP3S (overspes) à créé), une survie Minecraft en difficulté "hardcore", (il ne fait d'ailleurs pas beaucoup de vidéo sur cette série).

Mais une communauté s'est créée autour de lui pour le convaincre à "redevenir comme avant" car d'après eux Roblox a tout changé chez Furious bien qu'il ait gagné des abonnés il y a quelque années; il avait dit je cite "Je fais que ça pour votre plaisir, pas pour les abonnés je vous jure !" cela a beaucoup déçu les "ancien/ancienne".

Aujourd'hui Furious Jumper n'est plus avec Mary Frozen Cristals.

Epopée Oxilac X Furious Jumper[modifier | modifier le wikicode]

Furious Jumper a pour plupart de ses vidéos populaires des vidéos avec Oxilac. Il fut aussi le premier youtubeur à le rencontrer, leur premier jeu ensemble à été sur Minecraft sur une partie de type "Zombie". Il reviendront sur ce même lieu pour fêter ses 100 000 abonnés. Depuis janvier 2018, il ne joue presque plus avec Oxilac car il lui a demandé à être seul, ce que ses abonnés comprennent avec beaucoup de tristesse. Il n'avait donc plus personne pour faire ses vidéos mais peu après il trouve un nouveau youtubeur avec qui faire ses vidéos qui se nomme OV3RSP3S (overspes). Furious Jumper ne joue donc plus avec Oxilac mais avec OV3RSP3S (overspes).

Lien externe[modifier | modifier le wikicode]