Furious Jumper

« Furious Jumper » expliqué aux enfants par Vikidia, l’encyclopédie junior

Furious Jumper (Alexandre ) est un vidéaste jeux-vidéo né le 9 juillet 1991. Sa première vidéo a été faite le 24 mars 2013 et porte sur le thème d'une parodie Minecraft d'un clip musical de fatal bazooka qu'il appelle ce matin va être une pure soirée. Il crée une nouvelle chaine nommée FuFu.

Il a atteint le million d'abonnés le 25 août 2016 et sort sa vidéo de remerciement le soir même. Il atteint les 3 millions d'abonnés en 2020.

Il a des amis de YouTube comme OV3RSP3S, Oxilac ou encore Fio & Meli et Mary Frozencrystal et son amie Edouard troeder sur paladium

Il joue principalement sur Minecraft mais aussi des jeux comme Roblox.

Furious Jumper a été en couple avec Mary Frozencrystal mais a cependant rompu avec elle en octobre 2019.

Contenu de la chaîne[modifier | modifier le wikicode]

Il est connu pour faire des vidéos sur: Minecraft, Roblox, Subnautica, ARK Survival Evolved, Slime Rancher, , Suicide GUY, Hello Neighbor, No Man's Sky (qu'il a arrêté), colony survival, Stranded deeps, The Forest, Fortnite, Scrap Mechanic (qu'il a aussi arrêté) ou encore Whos your daddy's.

Il a fait plusieurs LIVE en directe sur la chaîne dont le dernier tourner en 2020 dédier au 3 million d’abonnées. le plus grand LIVE que tout le monde retiendra est "LE LIVE 24 H" il a jouer pendant 24 H avec l'aide de Mary, ils se passait le relai pour que Furious puise aller se reposer un petit peu.

Sa vidéo la plus vue a été celle où il présente le mod jurassic craft sur Minecraft.

Beaucoup de Piggy et de Bakon sur Roblox en 2020 avec OV3RSP3S.

En 2020 il commence un nouvelle aventure sur le serveur de multicraft, une survie Minecraft en difficulté hard.

Epopée Oxilac X Furious Jumper[modifier | modifier le wikicode]

Furious Jumper a pour plupart de ses vidéos populaires des vidéos avec Oxilac. Il fut aussi le premier youtubeur à le rencontrer, leur premier jeu ensemble à été sur Minecraft sur une game de type "Zombie". Il reviendront sur ce même lieu pour fêter ses 100 000 abonnés. Il n'a donc plus personne pour faire ses videos mais peu après il trouve un nouveau youtubeur avec qui faire ses videos qui se nomme OV3RSPES. La plus connue est sur la map The Escapists. Depuis janvier 2018, il ne joue presque plus avec lui car Oxilac lui a demandé à être seul ce que ses abonnés comprennent avec beaucoup de tristesse. Ils ont aussi fait une aventure se nommant Ice Cream Survival dont il avait promis de faire une saison qui n'est toujours pas sortie en 2020.

Lien externe[modifier | modifier le wikicode]

Chaîne principale