Eva Queen

« Eva Queen » expliqué aux enfants par Vikidia, l’encyclopédie junior
Eva Queen
Fichier:Eva Queen.png
Informations
Surnom Eva queen
Nom de naissance Eva Garnier
Date de naissance 12 mars 2001
Lieu de naissance Nice, Alpes-Maritimes
France France
Profession Chanteuse
profession autre piano / voix
Genre Musical Rap
Instruments Voix et Instrument
Années actives Depuis 2018
Labels Aldam Production
voir modèle • modifier

Eva Queen, née Eva Garnier, est une chanteuse née le 12 mars 2001 à Nice. En 2019 elle sort un album appelé Queen. Elle connaît un grand succès avec ses chansons Alibi, Mood, Bella et Kitoko.

Biographie

Eva Garnier baigne dans une famille de musiciens. À l'âge de cinq ans, elle joue du piano. Sa sœur Jazz de son vrai nom "Jazmin Lafranchi" est candidate de télé-réalité notoire, c'est grâce à elle qu'Eva a pu en petite partie « décoller » dans la musique. Son geste de la Queen qu'elle fait avec sa main vient d'un délire avec ses copines.

Sous le pseudonyme Eva Queen, elle se lance dans la musique en octobre 2018 avec un premier single Mood. Le titre est certifié disque d'or en France. Puis son single On Fleek en featuring avec Lartiste la popularise et le titre est également certifié disque d'or en France, puis single de platine. En juillet 2019, Eva Queen sort son premier album studio Queen.

Le 21 août 2020, Eva Queen dévoile son second album : Feed. Il est porté par les singles Chelou et Lingo. Ce dernier est composé d'un sample de la chanson Replay d'Iyaz..