Hollie Little Pink Laptop.jpg
Garçon devant un ordinateur.jpg
Soutenir Vikidia  • le Livre d'or

Cupcake Girls

« Cupcake Girls » expliqué aux enfants par Vikidia, l’encyclopédie junior

Cupcake Girls est un livre pour la jeunesse en plusieurs tomes.

Il raconte l histoire de 4 super amies qui adore par de su tout cuisiner des cupcake . Katie Bronw : sa mere est dentiste et c est grace a elle que Katie c est faire des cupcakes . C est parents sont divorsé elle ne se souvien meme plus de sont pere . Le premier jour de cour Katie prend le bus et sasoi a cote d une fille appeller Mia elle devienne meilleur amie ! Plus tard a la cafeteria elle rencontre Alex et Emma qui sont meilleur amie depuis touujours . Se premier jour c est ou tout commence grace a une amitiée eternelle . Mia : Sa mere et stilliste et c est grace a elle que Mia adore la mode . C est parents ont aussi divorcée mais elle il ont divorcée quand elle avait 10 ans . Un week end sur deux elle vas chez sont pere a Manathan ou elle vivait avant avec sa mere et sont pere . Ses parents save parler Espagnole . Sa meilleur amie est Katie . Emma : Sa mere est libraire . C est une famille sportive . Elle a 3 freres 2 plus grand et un plus petit . Sa meileur amie et Alex . Elle adore aussi Katie et Mia . Sa famille n a pas beaucoup d argent. Alex : ses parents sont banquier . Sa seur s appelle Dillane elle est plus grande que Alex . C est une famille tres serieuse . Elle adore les maths . Elle un faible pour le frere d Emma qui a un ans de plus quel . Sa meilleur amie est Emma . Elle adore Mia et Katie .

Tome 1 : la rentree de Katie Katie entre au college : une nouvelle ecole , de nouveaux eleves . Clara sa meilleur amie la laisse tomber des le premier jour . Katie se consolle en croquant dans un delicieu cupcake de sa mere ... et trouve une idee genial . Pour se faire des amies quoi de mieux que la patisseri ? Le Cupcake Club est lance !

Tome 2 : La reine de la mode Chaleureuse,ouverte, gentille Mia n a jamais eu de mal a se faire des amies mesdans son nouveau college les groupe ne se melange pas et quand les filles les plus populaires de l ecole lui demande de rejoindre leur club. Mia est bien embété que choisir entre mode ou cupcake , amitie ou popularitée ...