Livre d'or
Livre d'or

la GazetteCommunauté

Black Widow

« Black Widow » expliqué aux enfants par Vikidia, l’encyclopédie junior
Cosplay de Black Widow

Black Widow est un personnage fictif de l’univers de Marvel. Elle fait partie des Avengers. Son vrai nom est Natasha Romanoff. Black Widow en français se traduit par « Veuve noire » car ses armes high-tech sont aussi puissantes que la morsure d’une veuve noire.

Son histoire[modifier | modifier le wikicode]

Abandonnée à sa naissance, Natasha a été formée dans la chambre Rouge, un centre d’entraînement pour espions top secret. C’est là qu’elle a été formée aux arts martiaux et aux techniques d’espionnage. Elle est en sortie en tant que Black Widow, une espionne de haut niveau. Black Widow est entraînée à la perfection. Cela lui donne un niveau extrème de force, d’agilité et d’endurance. Avec Hawkeye, elle est l’une des Avengers à ne pas avoir de capacités surhumaines, ni de costumes avec des super-pouvoirs. Après plusieurs missions, Natasha Romanoff retourne en Russie, son pays d’origine. Elle y retrouve famille et ennemis, ainsi qu’une nouvelle menace pour la Terre...

Son entourage[modifier | modifier le wikicode]

Ses alliés sont Le Gardien Rouge et Yelena et Mélina, ses deux sœurs. Son pire ennemi est Taskmaster.

Films[modifier | modifier le wikicode]

Black Widow apparaît dans tout les Avengers dont « Infinity War » d’où elle se sacrifie. Elle apparaîtra de nouveau le 29 avril 2020 dans le film « Black Widow ».

25px Portail des superhéros —  Tous les articles sur les superhéros.