Garçon devant un ordinateur.jpg
Hollie Little Pink Laptop.jpg
Communauté  • Livre d'or
Ce sont des enfants, des adolescents et des adultes qui écrivent les articles de Vikidia. Venez rédiger, enrichir par exemple un des 300 articles importants et encore trop courts !

Black Clover

« Black Clover » expliqué aux enfants par Vikidia, l’encyclopédie junior

Black Clover est un manga de type shonen (comme Dragon Ball Z, Naruto ,One Piece,etc...) créé par Yuki Tabata.

Histoire[modifier | modifier le wikicode]

Dans un monde où réside la magie, un monstre nommé "Le Malin " menace de détruire le monde. Un chevalier solitaire le défie. Après sa victoire contre le Malin, il devient une véritable légende et est appelé "Empereur-Mage". C'est ainsi que commence l'histoire d'un garçon nommé Asta et son frère adoptif et rival, Yuno. Ils souhaitent tous les deux devenir Empereur-Mage, le plus puissant mage du royaume de Clover. Yuno a un pouvoir exceptionnel de vent mais Asta, lui, ne possède pas de pouvoirs magiques. Plus tard, Asta et Yuno partirent obtenir leurs grimoires. Yuno reçut le légendaire grimoire à 4 feuilles mais Asta, dépourvu de magie, ne reçut rien du tout. Mais un jour, Asta obtient un étrange grimoire, un grimoire qui contient deux épées qui annule et renvoie n'importe quel magie.

Flag of Japan.svg Portail du Japon - Tous les articles concernant le Japon.