Apex Legends

« Apex Legends » expliqué aux enfants par Vikidia, l’encyclopédie junior

Apex Legends est un jeu gratuit développé par Respawn Entertainment et édité par Electronic Arts. Depuis le jour de sa sortie, le 4 février 2019, il compte aujourd’hui plus de 30 millions de joueurs. Apex Legends est un jeu de guerre qui peut se jouer en ligne contre plusieurs joueurs. Le créateur principal de ce jeu s'appelle Vince Zampella. Sur une version on peut jouer en équipe[Quoi ?].

Accueil du jeu[modifier | modifier le wikicode]

Le jeux a été téléchargé plus de 10000 fois en 72h. Il y a eu plus de 25 millions de joueurs en une semaine et plus de 50 millions en 1 mois. Le but du jeux est de rester en vie le dernier ou comme disent les joueurs « faire top 1 » (comme fornite).

Personnages[modifier | modifier le wikicode]

Apex legends est un battle royale de 60 joueurs le but de ce jeu est de finir top 1

Au départ on choisit un héros. Les  héros sont :'

Lifeline :  Son premier pouvoir donner un drone pour se soigner et son ultit donner un colis pour donner des équipements arme armure bouclier de KO et armure légendaires.

PATHFINDER :   son premier premier équipement  est un grappin et l’ultit : une tyrolienne.

MIRAGE :   son premier pouvoir est de créer un leurre : et son ultit  est de  créer plein de leurre et  de rendre invisible pendant 10 secondes.

GIBRALTAR : son premier pouvoir est l’activation d’un bouclier en cas de danger. Et son ultit : Mais un bouclier invicible.

BANGALORE : son premier  pouvoir est de lancer un fumigène et l’ultit  consiste en plein de bombardement d’explosif.

WRAITH  : son premier pouvoir entendre les bruits des gens. Son deuxième pouvoir elle se déplace en mode invisible et son ultit est de créer une faille .

BLOODHNOUD : Son premier pouvoir est de voir  les gens le plus proche de lui en rouge et son ultit voit atravers les murs en rouges

Caustic : Son premier pouvoir est d'envoyer des pièges qui dès qu'un ennemies s'approche envoie du gaz et son ultit est de envoyer une grenade qui libère du gaz est qui étouffe tes ennemies!

Lien externe[modifier | modifier le wikicode]

https://lexpansion.lexpress.fr/actualite-economique/apex-legends-le-jeu-video-qui-veut-detroner-fortnite_2062507.html