Apex Legends

« Apex Legends » expliqué aux enfants par Vikidia, l’encyclopédie junior

Apex Legends est un jeu gratuit développé par Respawn Entertainment et édité par Electronic Arts.

Depuis le jour de sa sortie, le 4 février 2019, il compte aujourd’hui plus de 30 millions de joueurs.

Apex legends est un jeu de guerre qui peut se jouer en ligne contre plusieurs joueurs.

Apex legends est « le nouveau fortnite », mais ne remplace pas fornite pour autant.

Le créateur principal de ce jeux s’appelle Vince Zampella.

Accueil du jeu[modifier | modifier le wikicode]

Le jeux a été téléchargé plus de 10000 fois en 72h. Il y a eu plus de 25 millions de joueurs en une semaine et plus de 50 millions en 1 mois. Le but du jeux est de rester en vie le dernier ou comme disent les joueurs « faire top 1 » (comme fornite).

Personnages[modifier | modifier le wikicode]

Apex legends est un battle royale de 60 joueurs le but de ce jeu est de finir top 1

Au départ on choisit un héros. Les  héros sont :'

Lifeline :  Son premier pouvoir donner un drone pour se soigner et son ultit donner un colis pour donner des équipements arme armure bouclier de KO et armure légendaires.

PATHFINDER :   son premier premier équipement  est un grappin et l’ultit : une tyrolienne.

MIRAGE :   son premier pouvoir est de créer un leurre : et son ultit  est de  créer plein de leurre et  de rendre invisible pendant 10 secondes.

GIBRALTAR : son premier pouvoir est l’activation d’un bouclier en cas de danger. Et son ultit : Mais un bouclier invicible.

BANGALORE : son premier  pouvoir est de lancer un fumigène et l’ultit  consiste en plein de bombardement d’explosif.

WRAITH  : son premier pouvoir entendre les bruits des gens. Son deuxième pouvoir elle se déplace en mode invisible et son ultit est de créer une faille .

BLOODHNOUD : Son premier pouvoir est de voir  les gens le plus proche de lui en rouge et son ultit voit atravers les murs en rouges

Caustic : personnage payant

Lien externe[modifier | modifier le wikicode]

https://lexpansion.lexpress.fr/actualite-economique/apex-legends-le-jeu-video-qui-veut-detroner-fortnite_2062507.html

Portail sur les jeux vidéos — Tous les articles concernant les jeux vidéo.