Garçon devant un ordinateur.jpg
LeSavant.svg

la cabane  •  le Savant  •  le Livre d'or

La Vie de croisière de Zack et Cody

« La Vie de croisière de Zack et Cody » expliqué aux enfants par Vikidia, l’encyclopédie junior

La Vie de croisière de Zack et Cody est une série télévisée américaine destinée aux enfants.

Diffusion[modifier]

Cette série a été diffusée sur Disney Channel en France, le 6 janvier 2010. Elle a été créée par Linda Kallis. Cette série était une suite de la vie de palace de Zack et Cody, créée par Danny Kallis et Pamela Eells. Elle vient des États-Unis.

Elle est composée de 3 saisons, ce qui fait un total de 71 épisodes, de 24 minutes chacun. Un film a également été tourné.

Résumé[modifier]

C'est l'histoire de deux jumeaux : Zack et Cody. Ils sont à bord d'un bateau de croisière, le S.S Tipton, dirigé par Mario Moseby (Phill Lewis). Sur ce bateau, les deux jumeaux ne cessent de faire des bêtises.

Acteurs principaux[modifier]

  • Cole Sprouse joue le rôle de Cody Martin. C'est le frère de Zack. Il est très intelligent.
  • Dylan Sprouse joue le rôle de Zack Martin. C'est le frère jumeau de Cody. Il fait des bêtises, mais heureusement, Cody est là !
  • Brenda Song joue le rôle de London Tipton. C'est une fille très gâtée, elle adore faire les magasins, et n'est pas très intelligente.
  • Debby Ryan joue le rôle de Bailey. Elle vient d'une ferme, c'est la petite amie de Cody.

Portail Disney - Tous les articles sur les œuvres de Walt Disney !
Portail Télévision - Chaînes, émissions...